| | Les meilleures voeux de Cordelia | |
|
|
| Ce que vous avez le plus aimé | | Willow et Alex vampires | | 60% | [ 6 ] | | Le maitre vivant | | 0% | [ 0 ] | | Le groupe des chasseurs (Giles, Larry, Oz , Nancy) | | 0% | [ 0 ] | | Buffy | | 0% | [ 0 ] | | Angel le petit chien | | 0% | [ 0 ] | | Tous qui meurt | | 20% | [ 2 ] | | Les reactions de Cordelia | | 0% | [ 0 ] | | La mort de Cordelia | | 0% | [ 0 ] | | Le couple alex et Willow | | 0% | [ 0 ] | | Sunnydale transformé | | 0% | [ 0 ] | | Anyanka | | 0% | [ 0 ] | | Autres a precisée | | 20% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
J'AI: 19 NÉ LE: 13/10/1992 ARRIVÉ À SUNNYDALE: 04/12/2005 NOMBRE DE PIEUX: 24941 ABSENCE: Régulierement  | Sujet: Les meilleures voeux de Cordelia Lun 22 Mai - 20:23 | |
| Oh !!^^ Jai adorée cette episode !  mais dites vos commentaires |
|
 | |
J'AI: 19 NÉ LE: 13/10/1992 ARRIVÉ À SUNNYDALE: 04/12/2005 NOMBRE DE PIEUX: 24941 ABSENCE: Régulierement  | Sujet: Re: Les meilleures voeux de Cordelia Lun 22 Mai - 20:25 | |
| Moi jai adoré cette episode trop bonne  !!!!!!^^ jai voté pour willow et alex vampire |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les meilleures voeux de Cordelia Lun 31 Juil - 16:48 | |
| Ouais moi aussi ! Willow en vampire (et Alex aussi), c'était ouuuuuuuuuuuaaaaaawwwwwwwwwww ! Un de mes moments préférés ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les meilleures voeux de Cordelia Lun 31 Juil - 22:01 | |
| |
|
 | |
J'AI: 19 NÉ LE: 13/10/1992 ARRIVÉ À SUNNYDALE: 04/12/2005 NOMBRE DE PIEUX: 24941 ABSENCE: Régulierement  | Sujet: Re: Les meilleures voeux de Cordelia Mar 1 Aoû - 14:42 | |
| Vive nos deux vampiriques XD |
|
 | |
Spike

J'AI: 19 NÉ LE: 21/09/1992 ARRIVÉ À SUNNYDALE: 23/01/2006 NOMBRE DE PIEUX: 9107 ABSENCE: non seulement perdu dans sa tete!  | Sujet: Re: Les meilleures voeux de Cordelia Mar 1 Aoû - 16:04 | |
| moi jetrop pas quoi voter....jadore vraiment toutes cette épisode!!!lol _________________ © Darkness Falls + Un gros merci à Daisy et son tuto pour l'insertion des trames Youtube.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Les meilleures voeux de Cordelia Jeu 12 Oct - 20:48 | |
| Sans hésiter Alex et Willow vampires. Ils sont trop mignons... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les meilleures voeux de Cordelia Mar 17 Avr - 10:14 | |
| Alex et Willow vampires. Un grand moment. En fait, pour moi, c'est surtout Willow vampire qui a la palme (d'ailleurs elle fera un deuxième épisode ^^). |
|
 | |
J'AI: 19 NÉ LE: 13/10/1992 ARRIVÉ À SUNNYDALE: 04/12/2005 NOMBRE DE PIEUX: 24941 ABSENCE: Régulierement  | |
 | |
 | Sujet: Re: Les meilleures voeux de Cordelia Dim 4 Nov - 16:38 | |
| Autres : Willow vampire qui est geniale quand elle torture Angel et qui est aussi...dévergondée et pas du tout coincée ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les meilleures voeux de Cordelia Lun 17 Déc - 4:31 | |
| Autres: Quand Angel meurt, Buffy qui passe dans ses cendres sans aucune émotions... Wow! Ça c'était beau à voir!!! Mais mon moment préféré quand Willow est vampire, c'est dans l'autre épisode, quand elle dit: Je pense que je suis lesbienne! Wow! En sachant se qui arrive ensuite, c'est trop fort!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les meilleures voeux de Cordelia Lun 28 Jan - 7:57 | |
| Ce que j'aime bien dans cet épisode, c'est que tous les personnages que l'on connait, que l'on aime meurt ou presque tous...Je trouve ca vraiment très interessant ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les meilleures voeux de Cordelia Ven 10 Oct - 16:00 | |
| Ce que j'ai aimé, c'est le fait que tous le monde meurt dans cet épisode ou presque, c'est quelque chose de vraiment très bien ! |
|
 | |
| | Les meilleures voeux de Cordelia | |
|