|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Veronica Mars Lun 2 Fév - 1:56 | |
| Voic un topo vite fait sur l'émission :
Veronica Mars est une jeune étudiante qui étudie évidemment et qui possède un job à temps partielle . Elle travaille comme réceptionniste pour son père qui est détective privé , mais dans ses heures perdu , pour se faire beaucoup plus d'argent , elle est elle aussi détective privé et il lui arrive alors des situations des plus comique , comme les plus chiantes ou les plus triste .
XD personnellement , j'adore trop cette émission et le jeu d'acteur de Kristen Bell ma surpris car la première fois que je l'ai vue , elle jouait une salope déranger dans '' Heroes '' alors , la voir la , comme étant actrice principal , jouant une femme sarcastique , allumeuse , drôle , énergique et sentimental , sa change beaucoup et je trouve qu'elle l'a énormément !!! ^^ Allez , a vous maintenat , a vos commentaire !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Veronica Mars Lun 2 Fév - 7:10 | |
| Ba moi j'adore aussi cette série, Kristen bell je l'avais vu d'abord dans Veronica Mars, alors la voir dans Heroes sa ma surpris aussi, dommage qu'il y est que 3 saisons, c'est le genre de series dont je m'en lasse jamais de regarder. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Veronica Mars Lun 2 Fév - 13:42 | |
| ^^ et bien très cher ... bonne nouvelle . Cela sera peut-être même surement possible ^^ ... mais avant , il se pourrait qu'un film sorte sur Veronica Mars où on verrait des evenements d'après la saison 3 . Ce film permetterait peut-être donc de lancer la quatrième saison où Vero fera partit du FBI ^^ !!! XD quel nouvelle étonnante lol !!! Voici ma source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18430687.html J'espère qu'il s'y attarderons car cette émission en vaut la chandelle !!! |
|
 | |
J'AI: 19 NÉ LE: 13/10/1992 ARRIVÉ À SUNNYDALE: 04/12/2005 NOMBRE DE PIEUX: 24941 ABSENCE: Régulierement  | Sujet: Re: Veronica Mars Lun 2 Fév - 17:52 | |
| Kristen Bell dans Heroes était vraimennttttt trop hot ! J'étais toujours émerveiller quand je voyais son perso XD J'ai jamais vu VM encore... mais jadore Kristen Belle c'est sur que je vais me faire la série un jour ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Veronica Mars Lun 2 Fév - 19:12 | |
| |
|
 | |
J'AI: 19 NÉ LE: 13/10/1992 ARRIVÉ À SUNNYDALE: 02/02/2008 NOMBRE DE PIEUX: 5397  | Sujet: Re: Veronica Mars Lun 2 Fév - 19:25 | |
| Basse vitesse tu te souviens Mais j'ai vu des annonces... je sais un peu c'est quoi le genre de la série  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Veronica Mars Lun 2 Fév - 20:12 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Veronica Mars Lun 2 Fév - 20:35 | |
| Nah mais JADOOOORE Cette Série  Faudrait bien que je commence la saison 2 moi  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Veronica Mars Lun 2 Fév - 20:37 | |
| J'en suis à la saison 3 moi XD !!! Presque fini ... mais j'ai pas hâte car ca va anonncer la fin ... et le début d'une longue attente pour le film et la nouvelle saison ^^ !!! Veronica dans le F.B.I. XD ca ne m'étonne pas , elle est cent fois plus qualifiés que bien des figures d'autorité dans l'émission , tel que le shériff qui se la pête XD et qu'il est capable de rien résoudre !!! |
|
 | |
J'AI: 19 NÉ LE: 13/10/1992 ARRIVÉ À SUNNYDALE: 04/12/2005 NOMBRE DE PIEUX: 24941 ABSENCE: Régulierement  | Sujet: Re: Veronica Mars Lun 2 Fév - 20:40 | |
| Kristen Bell qui chante  Je veux l'entendreeeee  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Veronica Mars Lun 2 Fév - 20:41 | |
| Tu veux que je t'envoie le MP3 que j'ai qu'il on prit de elle de l'émission ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Veronica Mars Lun 2 Fév - 20:44 | |
| tu parle de One Way ... la tune qu'elle chante ? ben je lai déja xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Veronica Mars Lun 2 Fév - 20:45 | |
| BEn yen a juste une qu'elle chante lol !! Mais Kev la peut-être pas lui  !!!! J'ai les sound track des trois saison !!! Jles ai télécharger hier !!! lol |
|
 | |
|